Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Publié le par Pinkjuly
Le jour ou j'ai cru que j'allais réaliser un film pour grandes personnes ...

Ce jour là, j'avais encore eu une idée brillante, réaliser un film de présentation de la structure pour laquelle je travaille. Bien entendu j'avais embarqué Cortisol dans l'aventure.

Et nous voilà partis un matin de printemps à la recherche du studio dans lequel nous devions effectuer le montage et le doublage voix de notre film. Comme je n'avais jamais rencontré le prestataire, je n'étais jamais venue dans le fameux studio.

Le GPS nous a indiqué un petite ruelle mal famée avec une entrée qui faisait penser à celle d'un sex shop. Cortisol qui était jusque là resté relativement calme à commencer à stresser et à me demander si je savais bien ce que je faisais car quand même c'était bizarre cet endroit et que ça l'étonnerait pas que me connaissant j'ai encore fait une bêtise en recrutant ce prestataire ! En plus j'arrêtais pas de lui faire faire des âneries, que c'était pas son boulot à lui de tourner des films et que l'endroit ne lui disait rien qu'y vaille et que moi et mes idées à la con il en avait plus qu'assez !

Vous l'avez compris Cortisol il ronchonne beaucoup mais il a un cœur en or.

Finalement nous n'avons pas tourné de films pour adultes et le studio était tout coquet, mais sur le chemin du retour Cortisol était tout stressé car son épouse l'attendait et que grâce à mes âneries et moi on était en retard ( ben oui ma voix n'était jamais assez bien pour le technicien du son, trop mélodieuse, trop sévère, trop comme ci pas assez comme ça, du coup on à fait au moins une dizaine de prises).

Donc nous étions en retard et sur le chemin du retour, au péage, Cortisol s'est trompé de bouton et il a appuyé sur celui de l'alarme qui s'est enclenchée, et sous l’effet de la panique il a accéléré et on est passé sans payer ! Il ne faut pas trop stresser Cortisol, vraiment pas...

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog