Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Publié le par Pinkjuly
Papin Premier sur son trône
Papin Premier sur son trône

Dans la famille de miss catastrophe, il y a des personnes allergiques à pratiquement tous les animaux, sauf les lapins, c'est comme ça que je me suis retrouvée heureuse propriétaire de Papin Premier (notez le superbe jeu de mots !). Papin Premier est un lapin compliqué, déjà c'est un lapin nain bélier à tête de lion , oui oui je sais dit comme ça, çà fait peur. Mais en fait pas du tout ( cf.la photo ), c'est un gentil lapin simplement il y a un petit problème avec ses dents hé oui il est atteint du syndrome dit des "défenses de mammouth " (bon je viens de l'inventer mais çà pourrait exister !). En gros ses dents n'étant pas correctement alignées, elles ne peuvent pas s'user, du coup elles n'arrêtent plus de pousser et ça ressemble beaucoup à des défenses de mammouth !

Grâce à cette particularité extrêmement rare (évidemment il ne pouvait y avoir que moi pour hériter d'un lapin génétiquement mal modifié), Papin Premier doit se rendre chez le dentiste vétérinaire chaque mois sous peine d'effrayer le renard qui rôde dans le parc de la maison avec ses grandes dents de mammouth (et moi accessoirement).

Commenter cet article

zoglux 19/10/2014 14:06

Tu devrais lui laisser pousser les dents pour faire le tour des foires agricoles : "Venez voir le premier lapin rocking-chair !!!"Je prends 10 % !!

Pinkjuly 19/10/2014 17:18

¨Pas plus de 5 % et encore c'est à négocier !

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog