Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Publié le par Pinkjuly
Le jour où j'ai encore fait la maligne...

Ce jour là je devais subir une infiltration dans le pied car je me suis fracturée (en dormant ) le sésamoïde (oui je sais c'est mal connu comme os et c'est assez rare comme fracture ça n'arrive qu'au sportif de haut niveau, donc tout à fait moi ). Bref, très optimiste je devais repartir travailler après l'intervention, donc c'est Cortisol qui m'avait véhiculé jusqu’au cabinet médical. L'aiguille pour l'infiltration est très très grande (genre 20 cm) et l'objectif était de la planter tout droit dans mon pied entre deux orteils. Le chirurgien orthopédiste me dit que je devrais tourner la tête et ne pas regarder, évidemment je fais ma maligne et je dis que je suis une warrior que quand même j'ai accouché alors après ça plus rien ne me fait plus peur.

Bon lui ça l'embêtait beaucoup que je regarde, il me demandait si j'étais certaine parce que quand même c'est impressionnant et un peu douloureux (en fait beaucoup mais ça je ne l'ai découvert qu'après). Donc il a commencé son supplice et c'était vraiment terrible et j'ai commencé à me sentir mal et comme je ne voulais pas perdre la face j'ai serré les dents et j'ai engueulé l'infirmière car il y avait du sang partout et ça avait tâché mes ballerines et que c'était des chouettes chaussures qui m'avaient couté un bras et que maintenant elles étaient pleines de sang !

Bon quand je suis sortie, Cortisol a vu ma tête et très gentiment il m'a dit allez je te ramène chez toi et pour une fois il n'a pas ronchonné. Heureusement qu'il est là parfois !

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog