Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Publié le par Pinkjuly
Le jour où j'ai (encore) lamentablement gaffé...

Ce soir là, un concert était organisé sur notre site professionnel et le directeur adjoint d'une grande structure comptait parmi les invités. Cet homme avait une particularité (si on peut appeler ça une particularité), il portait des pantalons très serrés et il avait la détestable habitude d'écarter les jambes lors des différentes réunions de travail que nous avions eu ensemble.

Du coup je l'avais surnommé grosses *ouilles (bon ce n'est pas du meilleur goût ) !

Bref, le soir en question notre ami grosse *ouilles avait décidé que ma tenue était à son goût et passait son temps à me coller et à venir me voir sous tous les prétextes possibles. Après une heure à jouer à cache cache avec lui, je croyais l'avoir enfin semé. Je me dirige vers mon collègue en disant "Ouf j'ai semé grosses *ouilles " ( j'ai une voix douce et mélodieuse et je suis une fille très discrète) et je là je vois mon collègue devenir écarlate et me faire des gros yeux en agitant les bras, je me suis dit que la musique classique ce ne devait pas être son truc.

En fait pas du tout le sus nommé grosses *ouilles était juste derrière moi !
Non seulement j'en ai été débarrassé mais depuis je n'ai plus de nouvelles.
Je suis une as du partenariat !

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog