Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Publié le par Pinkjuly

Ce jour là, nous devions participer à un mariage. J'avais passé un temps infini à choisir ma tenue pour ce grand jour, hé oui je l'avoue je voulais être éblouissante. J'avais trouvé la robe parfaite, une petite merveille en mousseline rose, très légère et joliment décolletée. Je l'ai donc confiée au pressing local.Pressing de campagne donc. Grave erreur, mais ça je ne le savais pas encore et je le decouvrirai bien plus tard, trop tard !

Nous voilà partis pour le fameux mariage et devions nous changer dans la chambre d'hôtel que nous avions réservée pour l'occasion. J'étais très confiante, trop et j'avais laissé ma jolie robe sous le cellophane du pressing sans prendre la peine de la réessayer. Ce n'est qu'au moment de l'enfiler que j'ai commencé à avoir des sueurs froides. Le col était trop amidonné, du coup le joli décolleté avait disparu. On aurait dit une robe de nonne ! Par contre le bas était devenu trop court et j'avais du mal à fermer la ceinture devant. Résultat on aurait dit que j'avais volé la robe de ma petite soeur qui aurait hésité entre une carrière de bonne soeur pour le haut et une autre de fille de petite vertu pour le bas. Comme nous étions loin de la maison, je n'ai pas eu le choix que de me rendre au mariage en portant ce bout de tissu. J'ai donc passé le reste de la soirée à noyer ma dignité dans l'alcool !

Habiter la campagne comporte des risques que j'ai tendance à sous estimer parfois !

Le jour où j'ai eu un petit problème de robe...

Commenter cet article

zoglux 21/10/2014 22:11

Trop drôle !!

Pinkjuly 23/10/2014 09:33

Merci !

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog