Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Publié le par Pinkjuly

Nous avions décidé avec un groupe d'amis de faire une soirée à la patinoire pendant les vacances de pâques.
A cette époque j'étais jeune et jolie (et célibataire) et j'avais décidé de porter une mini jupe très moulante. Une tenue très confortable pour faire du patin à glace et qui me permettais de me mouvoir très facilement ! Pour ne rien vous cacher, j'étais très loin d'être à l'aise sur des patins. En plus je me suis vite rendu compte que je n'avais pas choisi la tenue la plus adéquate pour patiner. Qu'importe j'avais décidé de faire la maligne et je tentais d'évoluer le long de la piste. J'allais forcément rencontrer mon âme sœur, un beau patineur sportif, moulé de son collant et nous allions évoluer tous les deux dans une chorégraphie digne de dirty dancing . Malheureusement un patineur plutôt expérimenté (je ne sais même pas s'il ressemblait à Roch Voisine ou non, mon idole de l'époque !), probablement ébloui par le bout de tissu qui me tenait lieu de jupe, m'a percuté violemment. C'est comme ça que je me suis retrouvée une semaine à l’hôpital, privée de lapin de pâques et de mes rêves de de beau patineur.
Qu'on se le dise le port de la mini jupe, de surcroit si elle est moulante et serrée, n'est pas adapté à la pratique du patin à glace ! Et faire la maligne sur la glace requiert un minimum d'adresse !

Le jour où j'ai fait du patin à glace...

Commenter cet article

zoglux 07/11/2014 22:07

Depuis tu as eu un lapin préhistorique...

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog