Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Publié le par Pinkjuly
Le jour où j'ai pensé être coiffée...

Depuis un an déjà, je rencontre des petits problèmes capillaires, conséquence d'un ratage permanenté. En effet, je m'étais mis en tête d'obtenir les mêmes boucles que kate Middelton ! Sauf qu'en sortant de chez le coiffeur, on aurait dit que j'avais fait un bond dans les années 80 et j'arborais une choucroute digne des actrices de dynastie (pour ceux qui se souviennent!). Je vous passe les remarques du style," ho on dirait un mouton" et autres compliments...

Donc régulièrement, je vais chez mon coiffeur faire lisser mes cheveux. Samedi en sortant de chez lui, je rentre à la maison toute fière de moi. Et là mon fils me dit : " mais pourquoi t'es coiffée comme Dora l'exploratrice ?"

Arghhhhhhhh !!!!!!!

Commenter cet article

Pinkjuly 24/10/2014 10:15

Vu comme ça, c'est pas faux ! Mais je précise que je ne ressemble absolument pas à Dora, je suis beaucoup moins agaçante !!!

Pinkjuly 24/10/2014 11:04

Ah oui mais au quotidien c'est plutôt ça :

http://youtu.be/3jJ_kpNMeOM

zoglux 24/10/2014 10:31

Vraiment tu m'amuses beaucoup !☺

zoglux 23/10/2014 15:34

Ah..Les enfants!!!..Mais c'est tout de même mignon d'être comparée à Dora C'est mieux que Mireille Mathieu. D'ailleurs je me demande si l'auteur du dessin animé ne s'en est pas inspiré

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog