Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Publié le par Pinkjuly

Ce jour là, la journée avait pourtant pas trop mal commencé. Je n'avais pas transformé la machine à café en geyser bouillant et grondonnant (oui la machine grondonne). Cette machine ne m'apprécie pas mais alors pas du tout. Chaque fois que j'insère une dosette, elle se positionne mal et alors cette foutue machine se transforme en volcan éructant des giclées de laves maronnasses. Bref, ce jour là j'avais eu droit à un bon petit café sans rencontrer le moindre problème.J'aurais du me méfier, ça n'augurait rien de bon.

Je devais contacter le représentant de l’État pour notre région, afin de valider sa participation à un événement que j'organisais.Il faut savoir que c'est déjà exceptionnel en soi que j'ai pu lui parler en personne.

J'avais pu contourner le barrage du secrétariat en inventant je ne sais quel prétexte ( bon je ne peux pas vous le dire, il était fallacieux).

Quand je l'ai eu au bout de fil, il était charmant et très accessible, tout se déroulait au mieux. Ce n'est qu'au moment de raccrocher que les choses se sont corsées. En gros voilà la teneur de mes derniers propos :

"Je vous remercie Monsieur le préfet de m'avoir accordé cet entretien, et gros bisous !".

Voilà, voilà, bref j'ai parlé au préfet .....

Le jour où j'ai tapé la bise au représentant de l'Etat...

Commenter cet article

mamique 19/10/2014 19:23

purée!!! il a du être ravi car ce genre de privautés ne doit pas lui arriver souvent

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog