Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Publié le par Pinkjuly
Cortisol et moi
Cortisol et moi

Ce jour là, nous étions mon adjoint (on va l'appeler Cortisol car il est toujours extrêmement stressé ) et moi invités dans une réunion très importante pleine de gens très importants ( je situe l'action car en vérité nous n'étions pas tellement les bienvenus), bref nous avons fait notre présentation sans problèmes, puis au moment de partir je me saisis d'une sacoche contenant un ordinateur portable sans me poser de questions.

En chemin, nous nous arrêtons pour déjeuner, Cortisol ouvre le coffre de la voiture, ouvre de grands yeux exorbités et me demande : " Qu'est ce que c'est que cette sacoche ?" Bon là j'ai commencé à avoir un doute et je dis d'une petite voix "C'est l'ordinateur du bureau " et là Cortisol devient tout rouge et hurle que non c'est pas celui du bureau vu que celui du bureau il est accroché à son bras et que celui là je l'avais volé et qu'avec moi c'était toujours pareil il fallait toujours que je fasse une ânerie, comme il était au bord de l'apoplexie à force de crier, je lui ai proposé d'ouvrir la fameuse sacoche afin de retrouver son propriétaire. Et là Cortisol est devenu fou, il tournait autour de la voiture, du coffre et du fameux ordinateur en hurlant que non je n'allais pas en plus aggraver mon cas et me rendre coupable d'un nouveau délit ! J'ai été prise d'un tel fou rire que finalement Cortisol s'est calmé et m'a laissé contacter le propriétaire de l'ordinateur qui lui ne s'était même pas rendu compte de sa disparition. La morale de cette histoire c'est que je suis peut-être tête en l'air mais je suis une voleuse hors pair !

Commenter cet article

mamique 16/10/2014 11:10

super ton blog, je ris toute seule et ça fait du bien , gros bisous et continue , tu as du talent pour l'humour et la dérision!!!

Pinkjuly 16/10/2014 11:24

Merci, merci ! Gros bisous.

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog