Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Publié le par Pinkjuly
Le jour où le docteur X a voulu regarder sous ma jupe...

Il y a environ trois ans , je me suis fracturée le pied en dormant.Oui en dormant. Je me suis réveillée avec une douleur aiguë et un pied qui avait doublé de volume. Et je vous assure je n'avais fait que dormir. Devant l'étrangeté du phénomène la pris en charge aux urgences a bien évidemment été ratée. L'interne en charge de mon dossier n'a pas su me diagnostiquer quoi que ce soit (a vaguement évoqué une crise de goutte ???) et m'a renvoyé à la maison avec des béquilles. Il s’avère qu'il avait du louper plusieurs cours d'anatomie à la fac, car il avait mal lu ma radio.Un jour après, l’hôpital m'a donc contacté pour me dire que je devais consulter un spécialiste en urgence car il y avait eu une petite erreur de diagnostic. Bien entendu, j'avais marché sur mon pied et j'avais sans le savoir aggravé mon cas. Ce qui fait que j'ai du me rendre auprès d'un spécialiste des neuro pathologies musculaires dans une grande ville. Oui car j’habite vraiment à la campagne dans un joli coin perdu, très très perdu, très très loin de la civilisation.

Bref, j'arrive dans le service de ce fameux docteur et force était de constater que c'était un bel homme. Je me suis donc dépêcher d’asperger mes pieds avec du parfum de peur qu'il fasse une crise d'apoplexie avec l'odeur de mes pieds ayant macérés; pour l'un dans une chaussure et l'autre dans une veille chaussette de ski. Mon pied étant trop enflé pour que je porte autre chose. Ce jour là, je portais une jupe. Oui bon avec les béquilles ce n'était pas ce qu'il y avait de plus pratique, mais il faisait chaud !

Le docteur X consulte mon dossier, (donc il savait que le problème venait de mon pied et non d'ailleurs), me regarde d'un air lubrique et me dis "retirez votre jupe ". Sans réfléchir je lui ai répondu " retirer ma jupe pour examiner mon pied ? ". Il est devenu tout rouge, a plongé le nez dans mon dossier et j'ai gardé ma jupe !

Non mais !

Commenter cet article

zoglux 21/10/2014 21:02

J'ai écrit cela en imaginant le médecin géné devant monsieur le juge et devant justifier sa demande !! Lol : "J'vous jure monsieur le juge que la fracture de ma patiente était si étrange..."

ZOGLUX 20/10/2014 20:05

Que veux-tu, à phénomène étrange, auscultation étrange CQFD !!!!

Pinkjuly 21/10/2014 16:21

Hou comme c'est vilain ce commentaire ;-)

mamique 19/10/2014 19:26

tu as bien fait non nais le pied se situe en bas de la jambe et non en haut encore un médecin incompétent!!!!

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog