Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Publié le par Pinkjuly
Be happy, eat chocolate !

Comme vous avez pu le comprendre, ce soir, je n’ai pas pu m'empêcher de manger en entier la boite de ferrero rocher (oui, oui toute la boite) ! La journée a été compliquée et je trouve que le chocolat me comprend vraiment bien, il sait mieux que quiconque me réconforter sans m’interrompre ou sous entendre que non là dans cette situation je n'aurais pas du m'énerver. Et le chocolat ne me fait pas non plus de grands discours style "et que je t'avais prévenu que cette personne était un peu (beaucoup) névrosée et que c'est toujours pareil avec toi tu ne m'écoutes jamais quand je te donne des conseils, tu t’entêtes alors que tu sais que tu as tort et bla bla bla et bla bla bli " !

Alors que comme chacun sait, je suis une fille très facile à vivre, patiente et qui ne s'énerve jamais. Bon j'ai quand même dû affronter le regard outré de mes enfants à qui je n'avais laissé qu'un chocolat chacun (oui je sais, je suis une vraie mère indigne!). Et puis là je me sens un peu barbouillée...

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog