Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Publié le par Pinkjuly
Le jour où j'ai (encore) fait ma maligne...

Aujourd'hui, un policier, ancien gendarme, est venu nous rendre visite afin de valider l'admission d'un jeune dans la police nationale. Je ne sais pas pourquoi la discussion a dévié sur les agressions physiques et là, tenez vous bien j'ai vraiment fait ma maligne. Sous les yeux exorbités de Cortisol j’ai brillamment fait une démonstration de self défense (discipline que je ne maîtrise absolument pas). Donc ma chorégraphie ressemblait plutôt à de grands moulinets de bras et des lancés de jambe en l'air (style kung fu pour les nuls, très nuls !!). Cortisol essayait bien de me faire des signes mais comme j'étais très concentrée sur ma démonstration, je ne me suis pas arrêtée tout de suite. Le policier est resté très courtois, se retenant de rire et acquiesçant même à toutes mes explications ( comment vous expliquer je vivais vraiment la situation tentant de maîtriser un agresseur fictif !). Une fois le policier parti, Cortisol éclate de rire et me dit "tu sais que dans sa carrière militaire cet homme là était instructeur combat ? Alors autant te dire qu'il n'a pas fini de rire avec ta petite démonstration !"

Voilà, voilà, encore une fois je me suis bien illustrée !

Commenter cet article

zoglux 07/11/2014 21:31

Comment dire....pour essayer de te soutenir....il faut prendre des risques dans la vie même les plus ridicules....courage....courage...il oubliera...lol !

Pinkjuly 08/11/2014 18:10

Oui il oubliera ! (enfin j’espère).

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog