Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Publié le par Pinkjuly

Ce jour là, cette supérieure était venue nous rencontrer, mon homologue et moi, afin de comprendre comment nous avions réussi à si bien travailler ensemble. Je lui ai dit que c'était grâce aux longs trajets que nous avions partagés lorsque nous partions en déplacement, que tout ce temps informel et incompressible nous avait permis d'échanger et d'apprendre à nous connaître. Et c'est là que je me suis enfoncée, mon collègue ayant malencontreusement glissé dans la conversation qu'il dormait durant le trajet, j'ai dit que c’était dans le sommeil que l'on créait de l'intimité et comme elle semblait interrogative, j'ai rajouté qu' à l'époque la ligne TGV n'existait pas et que nous avions souvent un compartiment pour nous tous seuls.

Voilà, voilà !

Le jour où j'ai voulu expliquer l'intimité à ma N+2

Commenter cet article

zoglux 24/11/2014 20:39

Vous êtes comment dirais-je sans créer ni de malentendus ni de sous entendus,....proches...j'ai déjà entendu cette remarque me concernant....:)

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog