Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Publié le par Pinkjuly

Ce jour là, après une journée harassante au bureau, pendant laquelle j'avais comme à mon habitude, enchainé les gaffes et fait monter d'un cran la tension de ce pauvre Cortisol, je suis rentrée à la maison.

Le cœur léger et le pas guilleret, toute à ma joie de retrouver mes enfants chéris, je passe le seuil et là, je n'entends pas " maman t'es rentrée chouette" ou "ho c'est ma petite maman chérie que j'aime qui vient d'arriver" mais le fameux cri " qu'est ce qu'on mange ?". Parce que bien entendu, personne n'avait nourri ces pauvres petits qui d'ailleurs tombaient littéralement d'inanition !

Je dois vous avouer que j'étais nettement moins guillerette, de plus je n'avais plus aucune idée de repas à proposer. Et là j'ai eu un éclair de génie (oui je m'auto-congratule je sais ce n'est pas faire preuve de modestie, je rincerai mes cheveux à l'eau froide pour la peine). J'ai inventé le concept du "festin". Le "festin" c'est un repas tout à fait équilibré pour des enfants en pleine croissance. Le principe de ce diner, c'est que les enfants choisissent ce qu'ils souhaitent manger. Bizarrement c'est rarement poisson légumes mais plutôt chips, chocolat, bonbons et autres réjouissances pleine d'hydrates de carbone et d'huile de palme (oui je sais je devrais avoir honte). Mais de temps en temps c'est vraiment reposant d'être une vilaine mauvaise mère !

Commenter cet article

Pinkjuly 21/12/2014 21:22

Oui mais je ne vais pas faire ça trop souvent je ne voudrais pas que mes charmants enfants se transforment en Carlos !

zoglux 21/12/2014 20:53

Je crois qu'au contraire ce soir là tu étais la plus merveilleuse des mamans aux yeux de tes enfants!! Françoise Dolto t'aurait certainement approuvée !!

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog