Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Publié le par Pinkjuly

Oui ben c'est aujourd'hui. Je me suis réveillée ce matin avec un torticolis très douloureux, ce qui tombait vraiment mal car j'avais prévu un petit après-midi shopping vu que je n'ai vraiment plus rien à me mettre ( avis non partagé par mon cher et tendre mais les hommes ne connaissent rien à la mode ). Donc après expérimenté les conseils en vidéo sur youtube, conseils qui consistait à faire des moulinets de bras, (oui je le sais maintenant, il ne faut pas croire tout ce qui est dit sur le net ), je me suis retrouvée totalement coincée et incapable de bouger.

Donc j'ai décidé de prendre une douche très chaude et puis comme c'était agréable d'être soulagée, je me suis allongée avec l'eau qui continuait à couler et la bonde de la baignoire fermée. Grave erreur ! Le problème c'est que j'ai été incapable de me relever et que l'eau commençait à recouvrir mes narines, j'avais beau crier, personne ne m'entendait ! J'allais mourir recouverte de bain moussant pour enfants (goût pêche quand même !).

J'ai finalement frappé sur la paroi de la baignoire et après de longues minutes qui m'ont paru interminables, mon cher et tendre est venu à ma rescousse !

Voilà, voilà, à l’heure ou je vous parle j'ai ressorti ma bonne vieille minerve (oui parce qu'elle a déjà beaucoup servi mais ça c'est une autre histoire...).

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog