Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Publié le par Pinkjuly
Le jour où j'ai fait la bûche de Noël...

Aujourd'hui avec les enfants, nous avons décidé de confectionner la bûche pour le dessert du nouvel an. Quelle riche idée ai-je eue, après avoir sorti tous les ingrédients, je me suis retournée et j'ai surpris la tornade blonde qui déchirait le paquet de levure avec les dents pendant que son frère jouait au funambule sur une chaise tout en surveillant la cuisson du chocolat ! La tornade blonde ayant eu le temps d'avaler sans sourciller une bonne dose de levure avant que j'ai eu le temps d'ouvrir la bouche, j'ai décidé de lui confier le maniement du batteur électrique pendant que je m'occupais du four. Grave erreur, ayant remarqué que lorsqu'il levait le batteur assez haut, toute la pâte du gâteau éclaboussait son frère qui riait aux éclats, la cuisine a bientôt ressemblé à un véritable champ de mines ! Et à un moment j'ai un peu perdu mon calme ce qui explique en partie le résultat que vous pouvez admirer sur la photo. Je dis bien en partie, parce qu'il est vrai que je suis un peu maladroite et très peu douée pour les arts créatifs (le résultat étant censé représenter une véritable bûche !).

Voilà, voilà, j'ai fait la bûche de Noël !

Commenter cet article

ZOGLUX 02/01/2015 22:57

Certes il faut l'avouer, elle n'a pas fière allure, mais une vraie bûche peut avoir cette aspect,n 'est-il pas ? Surtout si le bûcheron, distrait par je ne sais quelle biche traversant les sous-bois,fait ripper sa hache et paf !!!! Non vraiment très proche d'une certaine réalité cette bûche....:) Était-elle bonne au moins ?

zoglux 05/01/2015 21:50

Moi aussi je fais des fautes rhooooo

Pinkjuly 02/01/2015 23:01

Ho merci t'es gentille, oui elle était bonne c'est déjà ça !

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog