Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Publié le par Pinkjuly
Le jour où j'ai compris que je ne ferais pas une bonne espionne...

Aujourd'hui, nous parlions des téléphones portables et de la manière d'utiliser des brouilleurs afin de les rendre inopérationnels. Et là Cortisol dit "nous dans l'armée on utilisait des chouettes".

Et moi en véritable bécassine que je suis, j'ai imaginé un véritable oiseau qui serait dressé pour alerter chaque fois que quelqu'un téléphonerait et qui grâce aux mouvements de ces ailes brouillerait les signaux des téléphones.

Du coup Cortisol s'est vraiment moqué de moi, et m'a dit oui et tu sais le contre espionnage élevait des éperviers et des faucons pour attaquer les chouettes et les nourrissait de mulots génétiquement modifiés.

Ben au moins, avec ma vision des choses la guerre aurait été plus poétique !

Voilà, voilà...

Commenter cet article

zoglux 21/01/2015 22:45

Tu peux ajouter les pigeons à ta liste de volatiles !!!

blello 19/01/2015 21:24

Il faut savoir que les russes avaient fait l experience de chat avec une antenne implantee dans la queue du felin pour passer les lignes ennemies dans les annees 40. Les matous furent reperes a cause de leur queue dressees ou moururent apres qques heures car ne supportant pas la greffe...quand la poesie depasse la realite.

Pinkjuly 19/01/2015 21:28

Je me disais bien aussi que je n'étais pas si naïve que ça ;)

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog