Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Publié le par Pinkjuly

Bon ce matin, la journée a encore bien commencé. La tornade blonde devant uriner dans un récipient aussi gros que mon orteil, j'ai lâchement laissé mon mari s'en charger et je me suis sauvée pour aller bosser (oui je sais quelle mère indigne je fais) .

Simplement en sortant de la maison, j'ai été bousculée par un animal non identifié, qui est passé rapidement entre mes jambes manquant me faire tomber.

J'ai eu une de ces trouilles ! J'ai cru que c'était un renard mais pas du tout en fait c'était Papin Premier notre lapin Mammouth (cf. mon précédent post ci dessous) qui a décidé depuis quelques mois que vivre dans une cage ou un clapier c'était très 2014 et qu'il vivait beaucoup mieux libre, dehors, avec ses copains et ses copines lapins et qui dorénavant choisit d'entrer ou de sortir à sa guise ! En âge lapin, il doit être en pleine crise d’adolescence !

Bref j'ai cru un instant qu'il s'était transformé en lapin garou ! Il faut dire que comme il fait froid, il a attrapé un gros pelage et avec ces dents qui dépassent il fait un peu peur dans le noir.

D'ailleurs je suis certaine que c'est pour ça que le renard n'ose pas le manger.

Le jour où j'ai été agressée par un lapin garou ...

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog