Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Publié le par Pinkjuly
Le jour où j'ai été un petit peu lourdingue...

Aujourd'hui Cortisol s'est fait traiter de "nénuphar" par une collègue parce qu'il ne comprend vraiment rien à l'informatique et ne cesse de bloquer son ordinateur.

Comme c'est une jolie blonde et qu'il aime bien les blondes, il ne s'est pas vexé mais l'adjectif employé n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde !

J'ai passé la journée à faire des blagues répétitives (genre toutes les heures), du style "agent nénuphar est-ce-que vous me recevez ?"

"agent nénuphar au rapport"

"agent nénuphar code rouge"

"agent nénuphar code bleu, code vert... "

Et tout ça avec ma main devant la bouche et en imitant le grésillement d'un talkiewalkie ! Cortisol est devenu tellement rouge de rage que j'ai fini par pleurer de rire.

Et comme j'ai quitté le bureau plus tôt, je l'ai appelé depuis la voiture et quand il a décroché j'ai dit "tout va bien agent nénuphar ?" et là j'ai bien cru qu'il allait s'étouffer !

Voilà, voilà .

Commenter cet article

Pinkjuly 09/01/2015 19:44

c'est une super idée de nom de code, je vais lui soumettre lundi car pour l'instant il se venge en m'appelant "agent grenouille" !!!

zoglux 09/01/2015 21:17

Figure toi que j'y ai pensé à la grenouille mais sauterelle te va mieux ! :)

zoglux 09/01/2015 16:44

"Alerte rouge agent Nénuphar, la Sauterelle va récidiver lundi, je répète, la Sauterelle va récidiver lundi......"

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog