Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Publié le par Pinkjuly
Le jour où j'ai failli perdre mon calme ...

Bon c'est aujourd'hui, car figurez vous que dans le cadre de mes attributions, j'ai du monter un dossier assez technique. Une fois l'exercice terminé, j'étais assez contente de moi. C'était sans compter les méandres de l'administration ! En effet, malgré la complétude du dossier ( si c'est français comme terme !) et bien il s'avère que la personne en charge de l'instruction avait décidé de ne pas le faire valider car il manquait une pièce, hors il s'avère que dans le cas présent, la fameuse pièce n'existe pas ! Je me suis donc retrouvée dans une situation complétement ubuesque avec des échanges téléphoniques très constructifs ou cours desquels la pétasse en charge de l'instruction du dossier n'a jamais voulu entendre que la pièce n'existait pas !

Le plus agréable c'est qu'en passant elle m’a bien fait comprendre que quand même je ne devais pas être très cortiquée pour m'obstiner ainsi ! J'ai bien cru que j’allais fracasser mon téléphone sur le bureau ou mieux m'étrangler avec le fil, la traiter de tous les noms d'oiseaux que je connaissais, jurer à n'en plus finir, baver de rage, m’asseoir sous le bureau et ne plus en sortir ou faire une overdose de chocolats.

Heureusement j'ai choisi la dernière solution, mettant encore une fois à mal la réserve de cochonneries de Cortisol !

La journée a donc été rythmée par un échange de mails aussi absurdes les uns que les autres, bref ce soir c'est statu quo sur l'avenir de mon dossier, je vais prier très fort pour que la situation se dénoue d'ici demain ! En attendant je vous joins le lien de la chanson de Lynda Lemay ci dessous, chanson tout à fait raccord avec mes déboires.

Je me suis dit, c'est pas grave, tu as passé une mauvaise journée mais ce soir tu vas retrouver tes adorables enfants et c'est ce qui compte. Quand je suis allée les chercher j’ai appris que la tornade blonde avait été punie à l'école pour la X-ième fois et son frère ne se déplaçait plus qu'en sautillant sur un pied car il avait mal à une jambe, ce qui était très pratique et pas du tout lent pour le faire se déplacer de la voiture au garage et du garage à la maison, sans compter que c'est bien connu quand on a mal à une jambe, on ne peut pas faire ses devoirs !

Vivement que je me couche !

Commenter cet article

zoglux 15/01/2015 20:28

Inspire! Inspire! Inspiiiiire ! Stop ! Expire ! Expire ! Expiiiiiiire ! Stop !!!! Tu peux renouveler les 2 opérations autant de fois que tu le veux si besoin, il n'y a aucune contre- indication....

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog