Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Publié le par Pinkjuly
Le jour où j'ai passé une journée ordinaire...

Bon aujourd'hui la journée a mal débuté, déjà il neigeait quand je suis sortie de la maison et en plus il faisait nuit, vous allez me dire rien d'anormal en hiver le matin, mais bon j'ai eu le tort de regarder un épisode de la série "Luther" dans lequel un sériel killer se cachait sur la banquette arrière d'une voiture pour assassiner sa propriétaire. Comme je suis une véritable trouillarde et aussi un peu serialkillerophobe, je n'étais vraiment pas rassurée.

En même temps pour me rassurer je me suis dit qu'il fallait vraiment qu'il soit motivé et ait envie de se geler les *ouilles à m'attendre dans la voiture dans le froid au petit matin au milieu de nulle part ! Et surtout qu'il ait le cœur bien accroché lorsqu'il croisera notre lapin mammouth en chemin.

Heureusement pour moi, ce matin pas de sérial killer à l’horizon, bon faut quand même que j’arrête de regarder cette série car comme dirait mon chéri, "ça me fout les miquettes !".

Lorsque je suis arrivée au bureau, après avoir fait la course dans les escaliers de la gare avec l'un de mes deux adversaires préférés (usagers quotidiens sur la même ligne que moi) et avoir gagné (rien de tel qu'une petite victoire de bon matin pour me mettre de bonne humeur), j'ai passé la matinée à me moquer de Cortisol.

Le pauvre avait eu le malheur de raccrocher avec un interlocuteur lambda qui lui souhaitait une bonne journée en prononçant "et vous auchi" à la place de "vous aussi".

Donc toute la matinée, j'ai scandé "et vous auchi ! hein". Le pauvre, j'ai bien cru qu'il allait finir par m'étrangler.

Le sort a fini par me punir car l'école a appelé me sommant gentiment de venir récupérer mes enfants malades qui quand même avaient sali le sol de la salle de jeux du périscolaire (pour votre bien, je vous passe les détails) et qui de ce fait ne pouvaient pas rester à l'école.

Je me suis donc retrouvée à jouer l’infirmière après avoir bravé les routes enneigées et non dégagées (parce que oui malgré les prévisions, les routes de campagne ne sont jamais mais alors jamais déneigées, à croire qu'il y a une pénurie de tracteurs !) afin d'emmener ces petits anges nauséabonds chez le médecin.

Bref j'ai passé une journée ordinaire !

Commenter cet article

zoglux 26/01/2015 23:07

Nous compatichons heu....non sorry, nous compatissons...lol ! Poil au chauchichon !!! :)

Pinkjuly 26/01/2015 23:30

:)

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog