Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Publié le par Pinkjuly
Le jour où j'ai pris des bonnes résolutions...

Aujourd'hui, début de cette nouvelle année prometteuse en catastrophes et autres rebondissements, je me suis demandée ce que je devrais quand même tenter de changer ou plutôt d'éviter.

Cette année, je vais éviter les catastrophes capillaires bien que dernièrement j'ai eu envie d'une coupe très très courte et aussi d'un lissage brésilien (oui car je suis lasse de ressembler à un mouton). Heureusement je peux compter sur mon coiffeur, véritable garde fou contre mes délires et qui me dit que non, contrairement à la pub " je ne fais pas ce que je veux avec mes cheveux" sous peine de voir apparaître une nouvelle catastrophe.

Cette année je vais aussi tenter d'éviter de crier (voire de hurler) après les enfants, quoi qu’après avoir dit gentiment trois fois que non le vernis ne se mangeait pas et m’être entendue répondre "oui mais moi j'ai envie de le goûter" à la fin j'ai quand même dû hurler "repose ce vernis tout de suite!" sous peine de passer une nouvelle bonne soirée aux urgences.

Cette année, je vais aussi tenter de réfléchir un petit peu avant de parler sous peine d'enchainer à nouveau les gaffes et de vexer mon entourage et mon cher mari avec ma franchise un peu rude.

Mais je vais aussi cuisiner de nouvelles pâtisseries (sans les enfants cette fois), me remettre à courir (enfin ça je ne suis pas certaine du résultat car hier, j'ai quand même réussi à me tordre le genou en entrant dans le lit, courir ce n'est peut être pas prudent !).

Bon pour les hurlements sur les enfants c'est déjà raté, pendant que j'écrivais la tornade blonde a dessiné sur le mur de sa chambre !

Bon finalement les bonnes résolutions c’est très surfait comme concept !

Je ne vais rien changer, je suis parfaite comme ça ;)

Commenter cet article

zoglux 05/01/2015 21:45

Tu as raison, ne change rien, on t'aime comme tu es :) !!

Pinkjuly 05/01/2015 22:10

Ho c'est super gentil, merci !

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog