Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Publié le par Pinkjuly
Le jour où j'aurai des fesses en béton...

C'est pour bientôt j'espère, car voyez vous j'ai décidé dernièrement de ne plus prendre la voiture pour aller bosser mais de prendre le train. Oui, car sur la route, je suis du style "viens mon gars on fait la course, je te prends quand tu veux, histoire de te prouver que la mienne est plus grosse que la tienne" ( je parle de puissance bien entendu, néanmoins je dois avoir un chouia plus de testostérone au volant de la voiture !). Ce qui m'amène à rouler à peine au-dessus des limitations de vitesse (juste un peu, et d'ailleurs si je ne m'étais pas dénoncée à la place de mon cher et tendre j'aurais encore tous mes points) ! Le Daily mail (qui comme chacun sait n'est absolument pas un tabloïd) a publié un article sur le sujet expliquant que notre cerveau reptilien était plus sollicité dans un univers confiné tel que celui d'une voiture et que cela réactivait des réflexes de défenses archaïques et déclenchait plus facilement des comportements routiers agressifs.

Donc j'ai décidé de faire baisser mes taux de testostérone et d'aborder cette nouvelle année de manière plus zen et détendue.

Le fait de prendre le train m'oblige à marcher environs 5 kilomètres aller-retour par jour, car la gare est assez loin de l'endroit où je travaille. Ce qui explique que si j'arrête de manger des kinder, des cacahuètes, de boire de la bière, de m'empiffrer de pâte d'amande au bureau, au lieu d'avoir des petites fesses j'aurais des fesse musclées. En même temps mère nature m'ayant dotée d'un métabolisme plus que performant le fait de marcher autant me permettra de manger encore plus de cochonneries !

J'ai voulu expliquer cette formidable découverte au mari de ma nourrice, un monsieur septuagénaire très convenable et un peu collet monté en lui disant que je pourrais bientôt casser des noix entre mes fesses, il m'a regardé d'un air assez choqué, a légèrement toussoté et a changé de sujet !

Voilà, voilà !

Commenter cet article

zoglux 11/01/2015 21:30

Pas de bonnes résolutions cette année non ?

Pinkjuly 11/01/2015 21:35

Ah non alors ! Être un peu plus zeeeeen !

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog