Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Publié le par Pinkjuly
Le jour où je n'ai pas été l'amie des animaux ...

Aujourd'hui, Cortisol et moi étions bloqués dans les bouchons et je commençais à m'ennuyer ferme. D'autant plus que j'avais déjà mangé les trois quarts du paquet de bonbons que je destinais à mes enfants (oui je sais je suis une mère indigne).

Dans la file à côté de la notre, il y avait une voiture avec un chien assis sur la place du passager.

Pour passer le temps, j'ai commencé à lui montrer les dents et à faire mine de grogner (je m'aperçois que dit comme ça j'ai l'air un peu crétine mais bon !).

Et là le chien s'est mis à aboyer, déclenchant la colère de sa propriétaire qui n'avait pas vu mon petit manège et qui lui a mis une petite tape sur la tête pour le faire taire !

Du coup le chien s'est enfoncé sur son siège en me regardant de biais l'air mauvais et Cortisol s'est énervé en disant que quand même c’était pas malin, ce pauvre chien n'avait rien demandé et que ce qui serait bien c'est que j'arrête de faire l'andouille cinq minutes.

Voilà, voilà, Brigitte si tu me lis je suis désolée, promis je ne recommencerai pas !

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog