Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Publié le par Pinkjuly
Le jour où j'ai appris que j'avais besoin d'un "nettoyeur"...

Aujourd'hui ma journée a débuté par une belle crise de fou-rire et elle s'est terminée de la même manière !
Ce matin, Cortisol a failli être assommé par la chute d'une de mes plantes. Car je fais pousser pas mal de plantes sur les armoires dans le bureau que je partage avec lui et c'est vrai qu'il commence à y en avoir beaucoup (trop).

En arrivant au bureau, j'avais ouvert la fenêtre en grand et un coup de vent a fait tomber une plante à quelques centimètres du crâne de Cortisol. Du coup, il a commencé sa journée en râlant ! Parce quand même ça l’intéresserait de savoir si j'en avais pas un peu assez de récupérer les plantes des bureaux d’à coté (oui notre bureau c'est un peu la clinique des plantes!), car j'avais failli le tuer et qu'il n'avait pas envie de mourir d'une manière aussi bête (moi je trouve que mourir écrasé par une plante c'est assez poétique et puis on pourrait placer ladite plante sur sa tombe et ils seraient alors ensemble pour l'éternité!).

Malheureusement pour lui ce n'était pas fini, ce soir en partant saluer notre chef, celui-ci m'a dit "Ah vous en avez de la chance d'avoir Cortisol qui balaie derrière vous ". Oui car mon chef aussi est coutumier des formules inusuelles. Formule qui a pas mal énervé Cortisol, véritable corse et macho dans l'âme.
Du coup, je lui ai demandé s'il ne préférait pas plutôt avoir un aspirateur pour nettoyer derrière moi, ce à quoi il a répondu que si je continuais à plaisanter à ce propos j'allais voir où il allait me le coller le balai !

Qu'est ce que j'ai pu rire aujourd'hui ! J'adore mon job et oui pour répondre à mon mari, il m'arrive aussi de travailler !!!!!!

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog