Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Publié le par Pinkjuly
Le jour où j'ai fait des beignets de carnaval...

Bon c'est aujourd'hui, en maman attentionnée j'ai décidé, comme c'est mardi gras de confectionner des beignets de carnaval.

J'ai mis toutes les chances de mon côté, j'ai sélectionné une recette de beignets pour les nuls, emprunté la friteuse à main de ma belle mère, acheté une écumoire et une roulette crantée pour découper la pâte. J'ai même transporté mon bidon d'huile frial, que j'étais aller acheter entre midi et deux, dans mon sac à dos durant mon trajet en train au risque de passer pour une terroriste des rails !

Malheureusement, comme l'atteste la photo jointe, mes beignets ressemblent plutôt à des volatiles frits qu'à autre chose ! Au point que mon fils ainé ait refusé d'en manger sous prétexte qu'il n'était pas question de dévorer des petits poussins grillés, que cela lui faisait mal au cœur ( j'ai donc du lui couper pour qu'il accepte de les manger et il m'a quand même fait remarquer que mes beignets sentaient le poulet et que cela lui donnait envie de vomir !).

Le bon côté des choses, c'est qu'après avoir ingurgité deux ou trois volatiles, les enfants n'ont plus eu faim.

J'ai quand même dû me laver deux fois les cheveux de peur que mon chéri ne s'éveille en sursaut cette nuit pensant qu'une dinde grillée dormait à ses côté. Sans parler du fait, que la technique consistant à faire bouillir des clous de girofles pour éviter les odeurs de friture n'a absolument pas fonctionné. Donc nous évoluons maintenant dans un intérieur qui pourrait tout aussi bien être une annexe de fast food oriental.

Bref j'ai fait des beignets de carnaval !

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog