Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Publié le par Pinkjuly
Le jour où j'ai réservé mes billets pour la diamond league...

Aujourd'hui j'ai réservé mes billets pour assister à la course d'Usain Bolt au meeting Areva début juillet. C'est peu dire que je suis contente d' aller le voir, je suis carrément hystérique.

J'ai passé une bonne partie de l'après midi à exulter, fort peu discrètement il est vrai au grand dam de Cortisol, à l'idée de voir courir mon idole. D'autant que ça fait plusieurs fois que je le manque car sa venue en France, à la Diamond League, coïncidait toujours avec des week-end mariages et autres empêchements !!!!

C'est mon cher et tendre qui est moyennement content car il appréhende un peu de se retrouver au bras d'une groupie surexcitée surtout que je cherche des idées pour porter sur moi les couleurs de la jamaïque de manière originale (j'ai pensé customiser un soutien gorge mais je ne suis pas certaine d'obtenir l'accord de mon mari).

Je suis à fond (les gamelles comme dirait Cortisol !).

Je vais avoir du mal à m'endormir ce soir, je ne réalise toujours pas, je vais voir Usain en vrai !

En plus j'ai pris des places à l'arrivée et emporté par mon enthousiasme j'en avais acheté une dizaine (heureusement je m'en suis aperçue avant de valider ma commande!!).

Si vous avez des idées pour être la parfaite supportrice, je suis preneuse !

Je vais de ce pas m'entraîner à crier et à jouer des coudes pour pouvoir l'approcher et le prendre en photo à l'arrivée.

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog