Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Publié le par Pinkjuly
Le jour où la tornade blonde a refait l'histoire...

Aujourd'hui nous avons traversé des "montagnes" car nous nous sommes rendus dans ma famille dans le haut Jura. Les routes de montagne sont très escarpées et très peu pourvues en aire de repos ou petit dégagement sur lesquels se garer durant le trajet. Ce qui quand on y pense est très très pratique quand on voyage avec des enfants.

C'est bien évidemment à ce moment précis du trajet, que la tornade blonde a lâché son doudou, ledit doudou étant venu se caler sous mon siège, la situation s'annonçait compliquée ("maaaaaaaaaaaaaaaaaaman je veuuuuuuuuuuuuux mon doudou", scandé une petite dizaine de fois). J'ai donc dû expliquer qu'il n'était pas possible de se garer pour que je le récupère car comme il pouvait le voir, il y avait des montagnes de chaque côté de la route et je ne pouvais pas m’arrêter comme ça.

Et là la tornade blond a demandé "et dans les montagnes y'a des loups ?" ce à quoi j'ai répondu "oui" et là il m'a dit "les loups ils mangent de la viande de dinosaure, ils ont trop de la chance, nous, on a jamais mangé de la viande de dinosaure ! Et pourquoi on mange pas de la viande de dinosaure ? Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuux de la viande de dinosaure !"

Et cette petite litanie a duré un petit moment, assez longtemps pour que j'arrive à avoir des pensées de mère indigne (style l’abandonner un instant avec les loups et les dinosaures !).

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog