Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Publié le par Pinkjuly
Le jour où j'ai compris que j'avais de la chance...

Aujourd'hui je me suis aperçue que j'avais de la chance d'avoir de véritables amis, des personnes qui m'ont connue au cours de toutes mes pérégrinations (et dieu sait si je me suis perdue), qui ont accepté sans sourciller mes diverses errances sentimentales (fut une période durant laquelle je fréquentais de nombreux garçons qui n'étaient absolument pas pour moi, comme celui qui était amoureux de mes pieds, que j'ai fort beaux d’ailleurs).

Qui ont su m'écouter durant des heures m'épancher au sujet de ma vie amoureuse tourmentée, qui ont souri à toutes mes idées farfelues (comme le jour ou j'ai voulu commander un chien sur internet car j'avais peur le soir toute seule), qui m'ont accompagnée dans mes choix professionnels (pas toujours en adéquation avec ma personnalité) et qui n'ont rien dit quand je me suis teinte en blonde (non les photos ne sont pas négociables).

J'ai de la chance des les avoir dans ma vie, même si je ne les vois pas ou que je ne les entends pas souvent, je sais qu'ils sont là pour moi et ça c'est le plus important.

Je voudrais leur dire que je les aime et que cet amour est inconditionnel, que je serai toujours là pour eux quoiqu'il arrive.

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog