Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Publié le par Pinkjuly
Le jour où j'ai coupé mes cheveux...

J'ai passé une semaine tellement difficile sur le plan émotionnel (pour des raisons que je ne peux malheureusement pas évoquer ici) que même mon chéri m'a convaincu d'aller faire du shopping et a dépensé une petite fortune en vêtements pour me faire plaisir !

Je crois que je vais me sentir déprimée plus souvent dorénavant ;-).

Bref, lorsque je suis arrivée chez mon coiffeur, je n'avais pas dormi depuis cinq jours et j'étais dans un état plus que second. Ce qui explique que rapidement je lui ai fait part de mon envie de changer de tête et pourquoi ne pas les couper courts ?

Heureusement le saint homme a opté pour un bon compromis entre mes cheveux longs et mon envie de coupe courte, il a réalisé une coupe courte dégradée qui me permettra d'ici quelques mois d'avoir des cheveux mi-longs.

En rentrant à la maison j'ai eu droit à trois paires d'yeux exorbitées me fixant pendant de longues secondes avant de dire en chœur " ça change"!

Bon, comme ce blog est anonyme je ne posterai pas de photo mais sachez que mes amis sont unanimes, je fais plus jeune et surtout c'est la première fois depuis 6 ans que j'ai l'air coiffé ! C'est déjà ça !!

Bref, sur un coup de tête, j'ai changé la mienne et je me sens plus légère !

Commenter cet article

zoglux 01/03/2015 18:24

Rassure toi, les choses se démocratisent, même au boulot !!! J'ai hâte de voir ça !! :)

Pinkjuly 01/03/2015 18:43

J'espère mais curieusement je ne suis pas convaincue !

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog