Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Publié le par Pinkjuly
Le jour où j'ai (encore) voulu faire ma maligne...

Il y a quelques années quand j’étais jeune (et que je n'avais pas l'air fatiguée), une amie m'avait proposé de faire une balade à cheval. Il faut savoir que l'équitation, c'est pas vraiment mon truc, déjà à l'époque quand ma sœur était une cavalière aguerrie et que je la rejoignais au manège, je ne daignais monter sur mon cheval qu'une fois celui ci préparé et sellé. Oui je n'ai jamais eu le contact facile avec les équidés, leurs grosses dents ne m'inspirent pas confiance.Et puis son cheval ne m'aimait pas, tout ça parce qu'un jour j'ai aidé ma sœur à l'asperger de vinaigre pour éviter qu'il ne se fasse piquer par les taons et autres insectes nuisibles (encore un truc que j'avais lu sur le net). Autant vous dire qu'il n'a pas vraiment apprécié et que les insectes sont quand même venus le piquer (il faut vraiment que j'arrête de croire ce qui est écrit sur le net).

Bref, ce jour là, mon amie qui possédait des chevaux, me propose une balade à cheval. Une fois arrivées sur place, elle me propose de monter à cru (sans selle ni étriers). Comme sa proposition avait l'air séduisante et que je ne voulais pas avoir l'air d'une débutante, j'ai accepté.

Nous sommes donc parties avec nos montures. La balade se déroulait plutôt tranquillement quand soudain, mon cheval s'est emballé sans raisons valables et a commencé à se mettre à galoper à un train d'enfer. Autant vous dire que sans selle, l'exercice devenait compliqué et comme je n'arrivais pas du tout à maitriser mon cheval et que nous allions entrer dans une forêt et que je ne voulais pas me prendre une branche, il m'a semblé que la meilleure solution était de me laisser tomber par terre.

Oui j'avoue, j'ai un peu (beaucoup) paniqué.

Résultat je me suis encore rendue aux services des urgences et j'ai du porter une minerve pendant un bon bout de temps !

Du coup, j'ai complétement arrêté l'équitation, c'est plus prudent !

Commenter cet article

zoglux 24/03/2015 22:20

Oui c'est plus sage, n'est pas amazone qui veut....:)

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog