Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Publié le par Pinkjuly
Le jour où j'ai passé un week-end formidable...

Ce week-end nous nous sommes rendus, mon cher et tendre et moi, dans le haut jura pour assister à la messe donnée pour le décès de ma grand-mère.

Comme il y a pas mal de route, j'ai réservé dans un hôtel qui se trouve sur le trajet. C'est un hôtel dans lequel j'avais séjourné avec mes parents il y a très longtemps déjà. J'en conservais un vague souvenir mais loin de la réalité.

Nous sommes arrivés dans un lieu qui ressemblait fortement à l'hôtel du film shining (cf.photo).

C'était vraiment flippant et je me suis demandée si je n'allais pas finir découpée à la hache ! Heureusement grâce à une quantité non négligeable d’alcool, nous avons réussi à nous détendre et nous avons passé la soirée à faire des selfies en ricanant comme des adolescents.

Et aujourd'hui nous avons assisté à la messe des rameaux donné par un curé légèrement survolté qui nous encourageait à agiter nos branches de rameaux au dessus de nos têtes en suivant le rythme des chants (ce qui je l'avoue m'a provoqué un long fou-rire car dès qu'un chant débutait, le curé criait "et on agite ses rameaux !!!"). Il a même obligé toute l’assemblée à s'agenouiller dans l'église par respect pour la passion du Christ.

Bref c'était un vrai show et mon mari a, je le cite "kiffé la messe" (oui je me demande si parfois il ne prend pas le train avec Youssra lui aussi, vous savez ma nouvelle amie qui finit toutes ses phrases par ouaich !).

C’était un super week-end plein de surprises et d'émotions, le problème c'est que j'ai tellement mangé de plats à base de fromage que j'ai l'impression de transpirer le comté et que rien que d'y penser j'ai mal au cœur.

"Allez on agite ses rameaux en rythme" va être mon nouveau leitmotiv pour la semaine !

Commenter cet article

Pinkjuly 30/04/2015 20:36

Ah oui cette fois, je pourrai même le ressortir à ton mariage !!!

Amandine 30/04/2015 20:26

Ça va rester ouais :) Pire que ça c'est dans les gènes LOL

Pinkjuly 30/04/2015 20:23

Oui et c'était vraiment surréaliste ! C'est familial maintenant l'agitation des rameaux :)))

Amandine 30/04/2015 20:17

Je crois que bizarrement j'étais présente aussi !
Maintenant on a ça dans le sang, L'AGITATION
DES RAMEAUX :D

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog