Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Publié le par Pinkjuly
Le jour où j'ai testé les bienfaits du bifidius...

Internet n'est pas toujours mon ami, en tous cas je n'aurais jamais du suivre les conseils prodigués sur des forums douteux. J'en avais déjà fait l’amère expérience lorsque j'avais essayé de défriser mes cheveux permanentés en appliquant un masque capillaire à base de mayonnaise un weekend entier. Résultat toute la famille m'a appelé vinaigrette tout le weekend et mes cheveux n'ont absolument pas défrisés, sans parler du fait que j'ai dû dormir sur le canapé l’odeur d’œufs légèrement rance de mes cheveux, donnant la nausée à mon mari. Ou encore le jour ou j'ai saupoudré du bicarbonate de sodium à l'intérieur de mes mocassins (technique annoncée comme imparable pour évacuer les odeurs de transpiration) et que n'ayant pas réussi à me débarrasser de toute la poudre collée au fond des chaussures j'ai dû utiliser l’aspirateur, un peu trop fort apparemment, mes semelles ayant fini par rester collées à l'embout de l'appareil !

Bref, lorsque j'ai décidé d'expérimenter l'introduction de yaourt pour restaurer ma flore vaginale en suivant les conseils prodigués sur le net, (yaourt censé contenir du bifidius actif contribuant à l'entretien de ce lieu bien particulier), j'aurais peut être dû réfléchir. D'autant plus que j'avais choisi une marque proposant une variété au citron car je m'étais dit :"autant que ça sente bon ".

Je ne vous raconte même pas le regard ahuri du médecin que j'ai fini par consulter, car non ce n'est pas du tout une bonne idée d'utiliser du yaourt à cet endroit là, c'est comme la mayonnaise, ça se conserve très mal en dehors du réfrigérateur !

Du coup, pendant quelques mois grâce à ma meilleure amie, j'ai porté le surnom de "mamie nova "!!!!

Commenter cet article

zoglux 08/03/2015 22:23

La prochaine fois contente toi d'entretenir ta flore....intestinale !! lol sacrée toi va !!!

Pinkjuly 09/03/2015 07:11

Oui ça m'évitera des déconvenues gênantes ;)

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog