Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Publié le par Pinkjuly
Le jour où je me suis aperçue que j'avais besoin de materner...

Comme nous n'agrandirons plus la famille, j'ai fait comprendre à mon mari que j'avais besoin de materner un être vivant, il m'a répondu que je n'avais qu'à materner Cortisol, mon adjoint (oui mon mari est très compréhensif comme vous pouvez le voir).

Comme Papin Premier, notre lapin est en pleine crise d'adolescence et disparait des semaines entières, j'ai proposé l'acquisition d'un chat.

Le problème c'est que mes fils sont allergiques aux poils de chat et que le seul chat que nous pourrions prendre est le Devon Rex (cf. photo), chat réputé hypoallergénique.

Au delà du fait qu'il ne soit pas très avenant comme chat à materner, il coûte un bras.

Donc j'ai proposé que nous prenions un chien, un petit, comme celui qui me fait la fête tous les jours sur le chemin du bureau.

Je suis tombée raide dingue de cette race (cf.photo), c'est un schipperke et c'est trop mignon comme chien et surtout très très patient avec les monstres enfants. Le problème c'est que mon cher et tendre n'est pas du tout mais alors pas du tout d'accord pour accueillir un chien !

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, la propriétaire du chien en question arrivant à faire clignoter les attributs de Cortisol, peut être aura t-elle plus d'arguments que moi pour convaincre mon cher mari !

Le jour où je me suis aperçue que j'avais besoin de materner...

Commenter cet article

zoglux 25/03/2015 20:13

Où se trouve la pétition que je puisse la signer ? S'il te faut 1000 signatures je veux bien endosser une dizaine de personnages, pour le reste.....à toi de mobiliser tes amis !!! :)

Pinkjuly 25/03/2015 20:54

Je crois que c'est vain, malheureusement ! Mais merci pour les signatures !

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog