Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Publié le par Pinkjuly
Le jour où j'ai encore eu une idée...

Ce soir en arrivant à la maison, je me suis retrouvée confrontée à mon ainé et à la promesse que je lui avais faite un soir ou avinée légèrement sous emprise de l'alcool, je lui ai promis de lui apprendre à conduire.

Bon d'accord il est encore jeune, il a neuf ans, mais il faut se rendre à l'évidence, être obligé de jouer à pile ou face pour déterminer qui, de mon mari ou de moi, pourrait profiter de la soirée en ingurgitant mojito sur mojito sans perdre son permis de conduire, ça ne pouvait plus durer ! Je m’étais dit, ce serait chouette que notre grand fils puisse nous ramener à la maison, pendant que nous cuvions nous reposions à l'arrière de la voiture. Pour une fois que les enfants seraient utiles !

Ce soir complétement à jeun et après une bonne journée de travail je me suis quand même rendue compte que ce n'était peut être pas une si bonne idée que ça.

Mais une promesse est une promesse, nous nous sommes donc dirigés vers la voiture.

Heureusement pour moi, il fallait faire une marche arrière pour sortir de l'allée, et bien malgré mes explications patientes et ma pédagogie à toutes épreuves (si je vous assure je suis très pédagogue !), mon fils a reculé sans enlever le frein à main et en débrayant trop vite.

La voiture a donc calé en faisant un bond ce qui a eu pour conséquences d’étrangler à moitié la tornade blonde dont la ceinture de sécurité arrivait au niveau de la jugulaire (pour l'occasion, je lui avais permis de s’asseoir en dehors de son siège bébé) et d’effrayer tellement mon ainé qu'il est sorti de la voiture en courant, blanc comme un linge.

Bref, la prochaine fois que je picole déguste un bon vin, je me contenterai de brailler chanter all by myself !

Commenter cet article

zoglux 24/04/2015 19:00

Tu as promis jusqu'à ce qu'il ait l' âge de la conduite accompagnée ? :)

Pinkjuly 25/04/2015 11:03

En fait je n'ai pas donné de deadline à ma promesse je crois que j'aurais du !

Pinkjuly 23/04/2015 21:34

Oui du coup, ce soir c’était rebelote mais là, on a failli percuter un arbre car j'ai légèrement oublié de lui apprendre à freiner ! oups !

zo 23/04/2015 20:50

Tu as tenu ta promesse, c'est bien !!!! :)

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog