Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Publié le par Pinkjuly
Le jour où j'ai gagné le championnat du monde des boulets....

Bon c'est aujourd'hui, j'ai fait une énorme gaffe ! Et quand je dis énorme c'est peu dire !

Voilà Cortisol et moi étions dans la voiture et nous nous moquions parlions du partenaire avec qui je venais de raccrocher.

Il s'avère que ce monsieur est très très bavard, du coup je disais à Cortisol "mais enfin c'est pénible, quand il parle on ne peut pas l'arrêter, c'est blablabli blablabla et blaba, je suis aussi bavarde que ça moi ? (ce à quoi Cortisol a répondu diplomatiquement " non ça dépend des fois, je sais pas, peut être parfois"). Et je continuais sur ma lancée " Non parce que c'est pénible quand même et lorsqu'il m'a appelé hier soir à la maison alors que j'étais en train de monter un *utain de jouet playmobil tout en faisant le repas, j'ai un peu monté le jouet en question à l'envers et fait cramer le repas (oui bon discuter subvention de manière pro et gérer le reste c'était coton!).

Et j'en remettais des couches "En plus il est vraiment intrusif il veut tout savoir sur ma vie personnelle, non mais c'est pénible quand même, tu trouves pas ?"

Bref je lui ai taillé un costard pendant exactement 1 minutes 50 (c'est long quand on se moque de quelqu'un) jusqu’à ce que je m’aperçoive que mon téléphone l'avait appelé et qu'il entendait tout ! J'ai donc reçu un petit message de sa part disant " alors comme ça je suis trop bavard et trop curieux ?"

Voilà, voilà, championne du monde des boulets, je dirais même que je mérite le titre de miss univers des boulets !

Commenter cet article

Pinkjuly 01/05/2015 06:47

Ah oui c'est une bonne idée ça ! je vais essayer !

zoglux 30/04/2015 23:51

Il serait temps peut-être de faire pénitence en pensant maintenant en silence.....

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog