Bon c'est aujourd'hui, car après avoir passé tout le weekend à gérer la "machine à caca" (notre plus jeune fils ayant contracté une gastro), j’éprouvais vaguement le besoin de décompresser.
Du coup, ce soir j'ai proposé à mon mari d'innover et de tester un cocktail de mon invention le "vojita" c'est un mojito auquel il faut ajouter de la vodka. Je crois que je vais le faire breveter car les effets ont été quasi immédiats, au bout de deux verres j'ai proposé aux enfants (qui étaient déjà baignés et en pyjama) d'enfiler leurs bottes et de venir participer à une partie de cache cache dans le jardin, sous la pluie, car l’euphorie aidant je m'étais transformée en godzilla !
Au bout d'un moment j'en ai vraiment eu assez de grogner (je fais un godzilla tout à fait crédible en pyjama et claquettes sous la pluie) et de courir après les enfants et j'ai décidé que je serais Cléopâtre et qu'ils seraient mes esclaves.
Bref nous avons passé une soirée surréaliste et pleine de fous rires mais maintenant j'avoue je me sens vaguement nauséeuse et je crains que le réveil à l'aube demain matin ne soit compliqué, oui parce que les monstres enfants en vacances sont toujours d'attaque très tôt, beaucoup trop tôt !