Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Publié le par Pinkjuly
Le jour où je me suis mise au jardinage...

Je me suis découvert une nouvelle passion : le jardinage, oui oui je sais ce n'est pas très moderne comme activité mais qu'est ce que ça me défoule d'arracher les mauvaises herbes à pleine main, d'utiliser le sécateur (rien que le mot est jouissif), de tirer sur les ronces, bref c'est un peu violent et ça me fait un bien fou !

J'ai même planté des jolies graines censées donner des grosses fleurs multicolores (genre pompons géants dont j'ai oublié le nom).

Semis que j'ai dû protéger d'un vilain matou qui avait décidé d'utiliser mes plantations comme des sanisettes, le pauvre il ne savait pas à quel adversaire il s'attaquait !!!

J'ai dans un premier temps, fait uriner mon cher et tendre autour de l’endroit, en effet, les phéromones contenues dans l'urine masculine permettraient de marquer son territoire auprès des animaux (un truc à savoir si votre avion s'écrase en plein désert et que vous devez survivre à des prédateurs carnivores, bon ça ne marche pas avec l'urine féminine, c'est dommage).

Oui parfois, mon mari est un saint, j'en ai bien conscience.

Ensuite, comme ce maudit félin persistait, j'ai saupoudré l'endroit de poivre car selon le net (oui je sais je devrais éviter de suivre les conseils diffusés sur internet car internet n'est pas mon ami), les chats ne supportent pas l'odeur de celui-ci. Et après pour assurer le coup et comme je ne suis pas du tout excessive j'ai versé tout le flacon quelques gouttes d'huile essentielle d'agrumes (odeur censée repousser les matous) sur les semis.

Bon avec tout ça, je ne suis plus du tout certaine que les graines vont pouvoir germer !

Sinon ce week-end entre deux éclaircies, nous avons inventé un nouveau cocktail que je vais baptiser le "Sue Ellen" car il est vraiment très percutant, au troisième verre je suis allée faire la sieste avec les enfants !

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog