Vous vous souvenez qu'il n'y a pas si longtemps je m'étais remise au sport et bien j'ai changé d'avis !
J'ai décidé d'arrêter le sport pour d'excellentes raisons, la première c'est que c'est la mode des fesses pulpeuses et que franchement ce n'est pas en brûlant des calories que je vais réussir à obtenir celles de Jennifer Lopez ou de Shakira.
La seconde c'est que la dernière fois que je suis allée à la salle de sport, mon genou a doublé de volume (c'est bien la preuve que ce n'est pas fait pour moi) et la troisième raison c'est que franchement quand on y pense c'est largement surfait comme concept.
Et puis, les affaires de sport ce n'est pas très seyant (bon je vais devoir planquer tout l'équipement de sportive que j'avais acheté sous peine d'entendre mon cher et tendre râler).
Donc pour fêter ma décision, je me suis concoctée un repas très équilibré, chips et vache qui rit et comme j'avais encore faim, j'ai englouti tout le paquet de gâteaux au chocolat destiné aux gouters des enfants (peut-être que grâce à cette alimentation je vais me réveiller un matin avec des fesses rebondies et fermes, quoique j'ai un léger doute sur la fermeté).