Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Publié le par Pinkjuly
Le jour où je me suis sentie libérée...

Aujourd’hui j'ai passé une excellente journée au bureau, riche en émotions et en bonnes nouvelles et vraiment ça fait du bien !

Ce soir pour fêter ça je me suis préparée un cocktail Sue Ellen, comme je suis au bord du burn out légèrement fatiguée, j'ai tout de suite été bourrée gaie, très très gaie. Au point de chanter "libérée, délivrée..." (cf.lien ci dessous) pendant tout le repas au grand dam de mon mari et pour le grand plaisir des enfants.

J'ai tenté de transformer la tornade blonde (qui se pendait à la poignée du congélateur en criant "qu'il n'avait pas eu de glace, qu'il voulait une glaaaaaaaace" malgré nos dizaines de non très fermes en réponse), en enfant sage grâce à ma baguette magique louche, ensuite de le transformer en animal mais sans résultats probants, peut être le porcelet était-il le plus approchant en terme de ressemblance. Bon je crois que je dois encore un peu travailler ma magie moi !

"Libérée, délivrée..."

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog