Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Publié le par Pinkjuly
Le jour où j'ai cru que je m'étais cassée une dent...

Pendant ces dernières vacances, lors d'un diner bien arrosé, je m'étais coincée un bout d'aliment entre deux dents.

Légèrement pompette (complétement avinée), je me suis servie d'une brossette dentaire pour déloger l'indésirable afin de pouvoir continuer à ricaner bêtement sourire comme une gourde.

Et là, grâce à ma délicatesse légendaire, j'ai senti quelque chose craquer à l'intérieur de ma bouche et j'ai à ma grande stupeur recraché ce qui semblait être un bout de dent !

Je me voyais déjà aller travailler édentée, car c'était certain, à cause de ce petit bout d'émail, ma dent allait finir par tomber !

J'ai donc laissé un message paniqué sur le répondeur de mon dentiste qui m'a rappelé le jour même pour me proposer un rendez vous en urgence.

Le dentiste m'examine et là, un tantinet agacé, il me dit "mais enfin madame, ce n'est pas un bout de dent que vous avez perdu, c'est un peu de tartre, quand même confondre un bout de dent et du tartre !"

Bien entendu je me suis bien gardée de lui révéler l'état dans lequel j'étais au moment de ma fameuse découverte !

Sinon, pendant ces vacances, je me suis aperçue :

que le bateau c'est loin d'être romantique (surtout lorsque l'on à la tête dans un sac poubelle).

Qu'à mon grand désarrois toutes mes robes ne rentraient pas dans ma valise ( j'ai même été obligée de partir avec seulement deux maillots de bain pour une semaine) !

Que les enfants ça tombent aussi malade pendant les vacances (et à l'étranger bien sûr sinon ce n'est pas drôle).

Que j'en ai déjà assez du jardinage et que je me demande même si on devrait pas goudronner une grande partie de l'espace vert (j'ai proposé à mon mari de prendre une chèvre ou des moutons afin de régler le problème une bonne fois pour toute, mais bizarrement il n'a pas semblé intéressé par ma proposition, en fait il s'est contenté de lever les yeux au ciel en soupirant.)

Bref, les vacances sont toujours trop courtes...

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog