Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Publié le par Pinkjuly
Illustration de Penelope-Jolicoeur
Illustration de Penelope-Jolicoeur

Aujourd'hui, j'ai appelé un de mes homologues régionaux.

Il s'avère que ce goujat monsieur est un grand sportif, donc je lui pose des questions sur ces dernières performance en course à pied, et là il me répond " tu sais je ne suis pas aussi endurant qu'avant, l'âge aidant...Tu dois connaitre ça aussi avec l'arrivée de la cinquantaine !"

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, déjà je ne suis pas super ravie de fêter mes quarante ans l'année prochaine, mais là j'ai pris 10 ans en quelques secondes !

Je vais de ce pas arrêter alcool, me tartiner le visage de crème anti rides, pratiquer la gymnastique faciale (c'est encore une méthode trouvée sur le net, bon je sais je ne devrais pas croire tout ce qu'on raconte sur internet), manger des légumes, arrêter de sourire, dormir sur le dos sans bouger (si j'ai lu que ça évitait de creuser les rides, il y a même une chirurgienne esthétique qui a développé et commercialisé un oreiller anti -rides).

Ho puis non c'est trop contraignant je vais plutôt me préparer un Sue Ellen et me noyer dans l’alcool pour oublier mes cinquante ans !

Le jour où je me suis sentie vieille...

Commenter cet article

Zoglux 26/08/2015 22:31

Cet homologue à certainement besoin de changer de lunettes ou d'en porter car sa vision de la réalité est très déformée ....fête plutôt ton éternelle jeunesse ! :)

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog