Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Publié le par Pinkjuly
Le jour où j'ai légèrement sombré...

En rentrant du bureau après une journée de merde un tantinet compliquée, je suis arrivée chez la nourrice pour reprendre mes chères têtes blondes et là j'ai été accueilli par un "ho non maman t'es déjà arrivée, c'est nul " scandé en chœur par ces deux petits ingrats.

Afin de résoudre la situation rapidement, j'ai lâchement proposé de leur redonner leurs sabres "stars wars", une horreur pour les oreilles et pour mes nerfs, si ils me suivaient rapidement sans faire de difficultés.

Sabres que j'avais confisqué la veille au soir, la tornade blonde ayant failli éborgner son frère (car oui en plus, ces gadgets sont lumineux dans le noir).

Par conséquent, ça fait maintenant 2 heures que je supporte stoïquement l'horrible son de ces infâmes jouets.

Afin de soulager mes oreilles et mes nerfs soumis à rude épreuve, j'ai décidé de faire un peu de rangement dans les placards de la cuisine (oui je sais, de ma part c'est très étonnant, quand je vous dis que je suis à bout !).

C'est là que j'ai découvert un paquet de chocolats fourrés à l'alcool datant de noël dernier, planqué derrière des paquets de céréales. J'ai donc consciencieusement ingurgité le paquet entier assise au milieu de la cuisine, bref j'ai légèrement sombré !

Commenter cet article

Emma 05/11/2015 22:56

Je suis tomber sur ton blog par hazard, j'aime bien :)
V'est toi qui fait les illustrations ?
Bisous

Pinkjuly 06/11/2015 09:34

Merci

Zoglux 08/09/2015 23:06

Une vraie vie de.........mère quoi ! :)

Pinkjuly 09/09/2015 19:37

Voilà, ce soir je pense que je vais entamer le pot de nutella !

LeBarbare 08/09/2015 20:36

Un petit truc: enlève les piles la nuit quand ils dorment et le lendemain tu fais "oh non c'est cassé, zut alors quel dommage" ;-)

Pinkjuly 09/09/2015 19:36

Une bonne petite idée bien fourbe à retenir, merci !

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog