Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Publié le par Pinkjuly
Le jour où j'ai mal compris le code...

Il y a quelques années déjà, une de mes amies s'était rendue à un diner organisé avec un homme pêché sur le net. Comme il habitait loin de chez elle, il avait été convenu qu'elle dorme sur place. J'imaginais déjà les pires scénarios (il allait la découper en morceau et la faire rôtir, la séquestrer et la nourrir avec des aliments composés majoritairement d'huile de palme (elle ne mange que bio).

Bref, nous étions légèrement stressées (enfin surtout moi), j'ai donc eu l'idée d'un code.

Comme c'était la saison pour rentrer le bois de chauffage, j'ai proposé " le bois est sec" si d'aventure le pauvre garçon s'était avéré être un laideron psychopathe où "le bois est mouillé" si tout se passait bien (non ce n'était pas une référence sexuelle), où encore "le bois n'est pas rentré" en cas de grosse panique.

Malheureusement ma copine avait un peu oublié le code et lorsqu'elle m'a appelé cela s'est transformé en un "t'as rentré ton bois ?"

Du coup je suis restée dubitative, tentant de me souvenir du code et de sa signification et j'ai finalement fini par demander si le garçon n'avait pas l'air d'être un sérial killer et si tout se passait bien.

Moralité les filles, n'utilisez un code que si vous êtes certaines de le retenir sous peine de finir alimentées avec des OGM au fin fond d'un bois (et sans possibilité de faire du shopping !).

Commenter cet article

Pinkjuly 16/09/2015 21:37

Ho oui ça sans problème !

Zoglux 16/09/2015 21:41

Adopté ! !!

zoglux 16/09/2015 21:07

Et si je te donne comme nom de code "Sue Helen" pour faire la fiesta tu t'en rappelleras ?

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog