/image%2F1275717%2F20150130%2Fob_5a61bc_petit-32300.jpg)
J'ai passé une journée surréaliste dans une formation sur l'assertivité animée par un crapaud sautillant qui s'arrangeait toujours pour que son entrejambe se retrouve au niveau de la lumière diffusée par le vidéoprojecteur.
Donc je ne vous raconte pas la vision d’horreur que j'ai du subir durant toute une journée, le dit crapaud portant des vêtements beaucoup trop serrés pour son anatomie légèrement vahinée (très gonflée).
En rentrant à la maison, bravant de nouveau les routes enneigées ( je veux du soleil, j'ai vraiment besoin de soleil, je n'en peux déjà plus de la neige !), j'ai réfléchi (oui ça m'arrive!!).
Je me suis rendue compte que comme dans tous les contes de fée, les crapauds passaient leur temps à rechercher le baiser d'une princesse, même si pour cela ils devaient porter des pantalons trop moulants et mal adaptés à leur morphologie si spécifique, gros ventre et jambes trop courtes.
Finalement en prenant du recul, je me suis dit que j'aurais peut être dû être plus gentille avec le dit crapaud (parce que quand même j'ai été très peu attentive durant cette formation et même un tantinet chahuteuse). Et puis finalement que non, les crapauds c'est moche, ça sautille et en plus ça ne peut s’empêcher d'exposer leur virilité !
Je ne suis vraiment pas assertive, vraiment pas !!!