Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Publié le par Pinkjuly
Le jour où j'ai imaginé que mes pieds allaient rétrécir...

Cette semaine, une frénésie de shopping s'est emparé de mon corps, enfin surtout de ma main droite (celle qui introduit la carte bancaire dans le lecteur).

J'ai fait l’acquisition de nombreuses robes, toutes trop courtes aux yeux de mon chéri.

Je dois donc, à sa demande, les porter avec un leggings, ce qui me donne le look très distingué de mes voisines installées en caravane sur le terrain proche de notre maison.

J'ai commandé une poudre miracle sur internet, dont les bienfaits pour la santé, semblent vaguement avérés, oui je sais le net n'est pas mon ami, mais les avis sur l'efficacité du produit étaient dithyrambiques ! Par contre c'est imbuvable, on dirait du champignon pourri (donc le sachet est déjà relégué au fond d'un placard).

Mais mon plus bel achat c'est cette paire de chaussures, féminine, discrète, avec un léger talon, que je pourrais porter au bureau avec ma jupe réglementaire.

En plus, elles ne coutaient que 19 euros (mon mari ne pourra pas me reprocher de dépenser tout l’argent du ménage !!!).

Le problème, c'est qu'elles sont une demi pointure trop petite. Je me suis dit, pas de problème, elles vont se faire, tes pieds vont s’adapter.

Hé bien non pas du tout, mes pieds n'ont pas rétréci et j'ai souffert le martyre toute la journée, mes orteils compressés au fond de la chaussure ! A mon grand désarroi, je me suis aperçue que les pieds ne s'adaptent pas aux chaussures trop petites !

Nota bene : sur la photo, je n’assiste pas à un concert sous la pluie, je déguste des pâtes à la bolognaise et pour ne pas me tâcher j'ai emprunté un tablier en plastique à la cuisinière, oui je sais, ça ne s'arrange pas ....

Voir les commentaires

Publié le par Pinkjuly

Vous vous souvenez qu'il n'y a pas si longtemps je m'étais remise au sport et bien j'ai changé d'avis !

J'ai décidé d'arrêter le sport pour d'excellentes raisons, la première c'est que c'est la mode des fesses pulpeuses et que franchement ce n'est pas en brûlant des calories que je vais réussir à obtenir celles de Jennifer Lopez ou de Shakira.

La seconde c'est que la dernière fois que je suis allée à la salle de sport, mon genou a doublé de volume (c'est bien la preuve que ce n'est pas fait pour moi) et la troisième raison c'est que franchement quand on y pense c'est largement surfait comme concept.

Et puis, les affaires de sport ce n'est pas très seyant (bon je vais devoir planquer tout l'équipement de sportive que j'avais acheté sous peine d'entendre mon cher et tendre râler).

Donc pour fêter ma décision, je me suis concoctée un repas très équilibré, chips et vache qui rit et comme j'avais encore faim, j'ai englouti tout le paquet de gâteaux au chocolat destiné aux gouters des enfants (peut-être que grâce à cette alimentation je vais me réveiller un matin avec des fesses rebondies et fermes, quoique j'ai un léger doute sur la fermeté).

Voir les commentaires

Publié le par Pinkjuly
Le jour où je me suis sentie libérée...

Aujourd’hui j'ai passé une excellente journée au bureau, riche en émotions et en bonnes nouvelles et vraiment ça fait du bien !

Ce soir pour fêter ça je me suis préparée un cocktail Sue Ellen, comme je suis au bord du burn out légèrement fatiguée, j'ai tout de suite été bourrée gaie, très très gaie. Au point de chanter "libérée, délivrée..." (cf.lien ci dessous) pendant tout le repas au grand dam de mon mari et pour le grand plaisir des enfants.

J'ai tenté de transformer la tornade blonde (qui se pendait à la poignée du congélateur en criant "qu'il n'avait pas eu de glace, qu'il voulait une glaaaaaaaace" malgré nos dizaines de non très fermes en réponse), en enfant sage grâce à ma baguette magique louche, ensuite de le transformer en animal mais sans résultats probants, peut être le porcelet était-il le plus approchant en terme de ressemblance. Bon je crois que je dois encore un peu travailler ma magie moi !

"Libérée, délivrée..."

Voir les commentaires

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog