Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Publié le par Pinkjuly
Le jour où j'ai encore agacé Cortisol...

La semaine dernière, nous étions, Cortisol, une collègue et moi en train de discuter dans le bureau quand soudain, le téléphone sonne et là Cortisol l'oreille aux aguets se fige et dit "taisez vous c'est peut être quelqu'un !".

Après je n'ai pas cessé de me moquer de lui, dès que le téléphone sonnait je luis disait "attention c'est peut-être quelqu'un !" Ben oui parce que c'est bien connu les animaux aussi passent des coups de fil !

Voir les commentaires

Publié le par Pinkjuly
Le jour où mon fils est entré dans sa période adolescente ...

Ce weekend, remarquant que mon ainé boudait dans son coin avachi sur le canapé du salon , je lui demande ce qui ne va pas.

Il me répond "je ne sais pas trop ce que j'ai, j'en ai marre de tout !"

Je lui ai expliqué que vraisemblablement il entrait dans sa période adolescente et que malheureusement cela risquait de durer quelques années et là tout en se déplaçant tel un mollusque un jour de pluie, il me rétorque en poussant un long soupir :

"j'en ai déjà marre d'en avoir marre !"

Je sens que l'on a pas fini de rire !

Voir les commentaires

Publié le par Pinkjuly
Le jour où je suis restée coincée dans les bouchons...

Lundi soir, en sortant du bureau, nous sommes allés boire un fut de bière une bière en terrasse car exceptionnellement nous étions débarrassés des monstres parents sans enfants !

Malheureusement sur le chemin du retour nous sommes restés bloqués sur l’autoroute complétement bouchée par un accident.

Évidemment avec les litres de bière que je me suis enfilée, j'ai vite eu envie de faire pipi !

Mon cher et tendre me proposa donc d'enjamber la glissière d'autoroute pour me soulager dans le fossé attenant, je lui ai rétorqué qu'il était hors de question que je sorte de la voiture, avec ma chance la dépanneuse allait arriver au moment le moins opportun et me faucher les fesses à l'air !

De plus, il a rapidement changé d'avis lorsqu'une campeuse allemande que j'ai prénommé Birgitt, sortant d'un combi Volkswagen jaune (non ça ne s'invente pas), nous a fait profiter de son gros postérieur blanc (son mari lui avait surement aussi donner l'idée d'aller se soulager le long de la bande d’arrêt d'urgence éclairée par trois rangées de feux de voitures !).

L'envie devenant extrêmement pressante, j'ai finalement fini par me soulager dans le sac poubelle dédié aux éventuelles vomissures des enfants au grand dam de mon mari craignant pour les sièges de la voiture !

Je tiens quand même à souligner que cette manœuvre requiert une certaine habilité, que ma foi, malgré ma maladresse je maitrise plutôt pas mal !

Voir les commentaires

Publié le par Pinkjuly

C'est lundi, il est 10 heures et je me suis déjà ébouillantée les mains avec du café, la semaine va être longue !

C'est lundi...

Voir les commentaires

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog